Blog

Edward Elric arrive en Nendoroid !

Très attendue par les fans, la Nendoroid d'Edward Elric de FullMetal Alchemist est enfin en précommande depuis ce matin !

 

La Nendoroid d'Edward sera fournie avec trois visages (standard/souriant, plus sérieux, et colérique), des parties permettant de révéler son automail ou une épée au bras droit, des effets d'alchimie, et une partie de mur transmutée.

Elle est proposée au prix fabricant (hors frais de port) de 4 800 yen (entre 35 et 40€), et sera commercialisée en janvier 2018.

 

Sachez également qu'une Nendoroid d'Alphonse Elric est d'ores et déjà prévue !


Un nouveau TV-Spécial pour les 20 ans de One Piece

2017 est l'année des vingt ans du manga One Piece. A cette occasion, Toei Animation diffusera cet été un épisode spécial à l'honneur des débuts de l'intrigue.

Ce TV-Spécial, One Piece - Episode of East Blue - Luffy to 4nin no Nakama no Daibôken (La grande aventure de Luffy et ses quatre compagnons), célèbrera ce vingtième anniversaire en proposant un récapitulatif des débuts de l'histoire, jusqu'à l'arrivée de l'équipage de Luffy sur Grand Line. Autrement dit, l'épisode spécial devrait revenir sur la rencontre du Chapeau de Paille avec Zoro, Usopp, Nami et Sanji.



Cet épisode ne se contentera pas d'être un remontage des séquences d'époque, les scènes seront entièrement réanimées. De plus, une nouvelle version du tout premier générique d'ouverture, We Are, sera proposée. Le site officiel a dévoilé les premiers visuels de ce TV-Spécial.

Du côté de l'équipe technique, nous savons que Takashi Ôtsuka (qui travaillera pour la première fois sur One Piece) sera à la réalisation, sur un scénario de Tomohiro Nakayama qui a déjà écrit l'épisode spécial One Piece 3D2Y. Masayuki Sato sera animateur en chef et s'occupera du character-design. Il avait déjà en charge ces deux postes sur les trois derniers films en date de la licence.

 
 

Réédition de la figurine de Sinon par Chara-Ani

Le fabricant Chara-Ani va rééditer sa figurine de Sinon de Sword Art Online II.

Initialement sortie en juin 2015, celle-ci sera de nouveau disponible en septembre. Son prix fabricant (hors frais de port) ne bouge pas et reste à 12 000 yen (entre 95 et 100€).

 

Cette figurine en PVC présente la demoiselle un peu gênée et surprise alors qu'elle est en train de réajuster son short. A ses pieds, on trouve son emblématique fusil de sniper. Elle est sculptée à échelle 1/8 et mesure environ 18cm de haut.

 

Planète Manga Neo / Rédacteur : Yohan DRIAN / Contact : planete.manga@yahoo.fr

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site