Blog

SoulCalibur VI sortira en 2018

Bandai Namco Entertainment a confirmé il y a quelque jours l'arrivée du jeu de combat SoulCalibur VI pour l'année 2018. Le jeu sera proposé sur PlayStation 4, sur Xbox One, et sur PC via Steam.



Vingt ans après la sortie du premier volet, SoulCalibur VI revient à ses racines tout en s’offrant des fonctionnalités inédites.

Exploitant l'Unreal Engine 4 pour ses graphismes, le jeu proposera de retrouvez l'ambiance XVIe siècle devenue la marque de fabrique de la série, pour partir en quête des deux épées légendaires avec un vaste roster de personnages emblématiques de la saga comme Mitsurugi et Sophitia, accompagnés de nouveaux venus.

La jouabilité devrait être revue et corrigée avec l'ajout de fonctionnalités inédites comme le système de Reversal Edge, qui permet d'osciller entre attaque et défense : à son activation, vous pouvez bloquer les attaques adverses sans risque de Break et contre-attaquer directement en assénant une puissante attaque. Une caméra dynamique devrait venir accentuer l'intensité et la profondeur tactique des combats.

Nouvelle Figuarts ZERO pour Sabo

Sabo de One Piece va avoir droit à une nouvelle déclinaison dans la gamme Figuarts ZERO de Bandai.

 

Cette version "Hiken" présente un Sabo très dynamique, en pleine utilisation de son pouvoir. La statuette est conçue en PVC et fait une hauteur d'environ 19cm.

Elle sera commercialisée en avril 2018 et est en précommande au prix fabricant (hors frais de port) de 5 400 yen (environ 40€).

 

Premier trailer pour le film live Alita - Battle Angel (Gunnm)

Évoqué depuis de nombreuses années, le film live adapté du manga GUNNM de Yukito Kishiro est bel et bien lancé, un premier trailer étant dévoilé tandis que le film reste attendu pour cet été dans le monde.

Le film Alita - Battle Angel (nom tiré du titre américain du manga) se montre ainsi en images, un premier trailer qui a fait parler de lui, notamment pour les choix artistiques entourant le personnage d'Alita/Gally.

Pour rappel, le film est réalisé par Robert Rodriguez (Spy Kids, Sin City), tandis que James Cameron (Titanic, Terminator 2) est à la production. Tous deux se chargent aussi du scénario, épaulés par Laeta Kalogridis (scénariste sur Shutter Island et prochainement sur la série live américaine Sword Art Online).
Le casting est aussi connu. L'actrice Rosa Salazar, vue sur Divergente ou la saga du Labyrinthe, incarne Alita. A côté d'elles, sont présents les comédiens Christoph Waltz, Jenniffer Connelly, Mahershala Ali, Ed Skrein, Keean Johnson et Jackie Earle Haley.




Le film sortira au États-Unis le 20 juillet 2018, et en France le 25 juillet.



Le manga de Yukito Kishiro, divisé en plusieurs saisons, est édité par Glénat en France.

  


Synopsis (manga) :

Gally est une androïde trouvée dans la Décharge, cet océan d'ordures déversé par Zalem, la ville suspendue. Ido, un bio-mécanicien de génie, lui construit un nouveau corps, mais rien ne pourra empêcher Gally de révéler sa vraie nature : une guerrière obsédée par la victoire dont le "Panzer Kust", une redoutable technique de combat, est le seul héritage d'un passé obscur...

Planète Manga Neo / Rédacteur : Yohan DRIAN / Contact : planete.manga@yahoo.fr

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site