Anime - My Hero Academia - Episode #3 - LE GRONDEMENT DES MUSCLES

C'est la seconde grosse licence du moment qui bouscule tout - après One Punch Man - donc il fallait bien que j'en parle vite fait... Les deux premiers Tomes sont disponibles chez Ki-oon depuis le 14 Avril... A titre personnel, j'ai vite feuilleté cette série, mais ne l'ai pas acheté, n'ayant pas trouvé le design particulièrement attirant... mais comme pour One Punch Man, je vais regarger l'ainmé en premier, avant d'éventuellement acheter le manga par la suite !

L'animé quand à lui, est diffusé par ADN. L'épisode 3 - LE GRONDEMENT DES MUSCLES de la série animée My Hero Academia est désormais disponible sur la plateforme de simulcast de ADN - AnimeDigitalNetwork.

Voir l'épisode

My Hero Academia

Synopsis de l'épisode

Une lueur d'espoir renaît chez le jeune Izuku Midoriya grâce à l'intervention de son idole de toujours, le numéro un des super-héros, All Might ! Le jeune garçon, qui était la risée de tous, était pourtant sur le point d'abandonner son rêve pour se tourner vers une carrière plus terre-à-terre. Néanmoins le doute persiste... Par quel miracle un enfant sans Alter pourrait-il devenir un super-héros ?

 
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Planète Manga Neo / Rédacteur : Yohan DRIAN / Contact : planete.manga@yahoo.fr

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site