Annulation du livre sur Albator chez Soleil

Il y a une vingtaine de mois, Soleil annonçait la sortie d'Albator - Le corsaire de l'espace, ouvrage de Jérôme Wicky consacré au célèbre personnage de Leiji Matsumoto. Initialement prévu pour le mois de mars 2014, celui-ci ne vit finalement jamais le jour et fut constamment repoussé, jusqu'à ce que plus aucune nouvelle ne parvienne.

Ce n'est que récemment que de nouvelle informations sont arrivées, et comme on pouvait le craindre celles-ci ne sont pas bonnes : en répondant sur sa page facebook à la question posée par Leiji News, l'éditeur a annoncé l'annulation du livre, qui ne sortira donc jamais.



Ce livre officiel avait pour vocation de regrouper sur plus de 150 pages des images couleur tirées de la série télévisée, des dessins préparatifs des personnages et des vaisseau issus des archives de Toei Animation, des résumé et fiches techniques de l’intrigue et des épisodes, des portraits des personnages et du mangaka, un descriptif des nombreux produits dérivés de la marque "Albator", et même une galerie d’hommages réalisés exclusivement pour cet ouvrage par d’illustres auteurs de BD.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Planète Manga Neo / Rédacteur : Yohan DRIAN / Contact : planete.manga@yahoo.fr

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site