Aperçu du manga Arbos Anima chez Glénat

Glénat a mis en ligne un aperçu de la nouvelle série de Kachou Hashimoto (Cagaster), Arbos Anima, dont le tome 1 est attendu le 6 juillet.

Contrairement à Cagaster, pour cette nouvelle série la mangaka passe par une publication classique via magazine de prépublication, en l'occurrence le Comic Ryû. Mais cela n'empêchera pas l'autrice de rester fidèle à son style à la croisée des genres, qu'elle mettra ici au service d'un récit d'aventure rappelant Jules Verne par certains aspects.

>> lire l'aperçu <<

Synopsis :

XIXe siècle, au Sud-Est de l’Asie. Noah, chasseur de plantes, possède le don rare de se synchroniser avec la mémoire des végétaux. Accompagné de son garde de corps Rudyard, ex-pirate, il sillonne les continents à la recherche de plantes les plus rares... Mais à cette époque, les marchands cupides et les collectionneurs prêts à tout pour ajouter une nouvelle pièce à leur serre affluent de l’Occident et déciment la flore locale...

 
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Planète Manga Neo / Rédacteur : Yohan DRIAN / Contact : planete.manga@yahoo.fr

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site