Bandai Namco dévoile son programme pour Japan Expo 2016

Devenu une figure incontournable de Japan Expo au fil des ans, l'éditeur Bandai Namco nous présente son programme pour le 17ème impact, qui sera une nouvelle fois riche en exclusivités et en animations, sur un stand de 420m².

Du côté du line-up 2016, le stand mettra en avant Dragon Ball Xenoverse 2, suite fraîchement annoncée de Xenoverse qui sera proposé pour la première fois en version jouable ! Vous pourrez ainsi retrouver tous les héros du manga et de ses dérivés dans ce qui est annoncé comme le jeu le plus complet autour de la saga. Vous pourrez aussi retrouver God Eater 2: Rage Burst, nouveau volet de l'action RPG qui sortira en août 2016, ainsi que Sword Art Online : Hollow Realization, qui ne sortira au Japon qu'en octobre. 

  

L'éditeur organisera également sur place des tournois sur les nouvelles moutures basées sur deux mangas à succès : One Piece Burning Blood, qui sera sorti un mois plus tôt, et Naruto Ultimate Ninja Storm 4, sorti en février dernier. Mais la grande nouveauté de cette année, c'est une zone japonaise qui vous permettra de découvrir des jeux sortis uniquement au Japon !

  

Enfin, vous retrouverez l'habituelle scène sur le stand où seront proposées de nombreuses animations, dont de la danse avec les BaNa Girls, du karaoké Tales Of, le concours d'Air Kamehameha, et bien d'autres.

Le 17ème impact de Japan Expo se tiendra du 7 au 10 juillet 2016, au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte.

 
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Planète Manga Neo / Rédacteur : Yohan DRIAN / Contact : planete.manga@yahoo.fr

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site