Bande-annonce du manga Telle que tu es

Prévu pour le 5 février aux éditions Kana, le manga Telle que tu es s'est offert une bande-annonce.

Le pitch de ce shôjo s'annonce prometteur en s'écartant quelque peu des habituelles héroïnes. Car ici, la jeune Tsumugi est décidée à assumer ses quelques kilos en trop avec optimisme ! Et, qui sait, peut-être que son caractère attentionné lui permettra malgré tout de trouver l'amour ?

Prépubliée dans le magazine Hana to Yume de Hakusensha sous le nom Pochamani depuis 2011, cette série compte pour l'instant 5 volumes et est signée Kaname Hirama.

 

Synopsis :

Tsumugi est une adolescente douce et attentionnée. Ce qui la différencie des autres filles, ce sont ses quelques kilos en plus qu’elle porte sans complexe. Elle a subi autrefois quelques brimades… mais au lieu de se laisser abattre ,elle a décidé un jour de continuer à s’aimer elle-même quoi qu’en disent les autres.

C’est attiré par cet optimisme que Yukiya, un beau garçon, lui demande de devenir sa petite amie.Tsumugi hésite, assez incrédule qu’un garçon s’intéresse sincèrement à elle. Mais cette attirance de Yukiya pour elle va générer de la jalousie chez les autres filles…

  

 
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Planète Manga Neo / Rédacteur : Yohan DRIAN / Contact : planete.manga@yahoo.fr

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site