Be x Boy Magazine

Voici une nouvelle des plus surprenantes qui ravira les fans de Boy's Love : Asuka, éditeur bien connu du Jeu du Chat et de la souris (entre autres) vient d'annoncer le lancement d'ici Japan Expo de la version française du magazine Be Boy, leader japonais de la prépublication Boy's Love !

 

Chemistry Lab
À l’origine, Be x Boy était un magazine de prépublication édité par l’éditeur anglais Biblos dans les années 1990. Après sa faillite en 2006, le magazine a été repris par les éditions Libre Shuppan et aujourd’hui, il débarque en France. Les éditions Asuka ont décidé de se lancer dans ce projet ambitieux dans le but de promouvoir le yaoi.
Magazine Be x Boy est un magazine initié par Biblos, le leader du manga BL qui fit faillite en 2005. Lorsque Libre Publishin reprit la majeure partie des titres de Biblos, l'éditeur relança le magazine par la même occasion. La version française du magazine sera bimestriel et comportera environ 400 pagesde BD et rédactionnel pour un prix de vente de 4,95€. Disponible uniquement en librairie et dès le 9 juillet, la revue sera sous blister et bien sûr, réservée à un public averti !

Volume 1

Sortie : 09 Juillet 2009

Prix : 4.95 €

Format : 150 x 210 mm

400 pages : Couleur & NB

ISBN : 978-2-84965-630-3 

EAN : 9782849656303

Code prix : AS05

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Planète Manga Neo / Rédacteur : Yohan DRIAN / Contact : planete.manga@yahoo.fr

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site