Black Butler - Le film live en salles

L'adaptation live du manga de Yana Toboso, Kuroshitsuji, que nous connaissons en France sous le titre Black Butler, arrive dans les salles obscures nippones ! 
   
Ce long métrage se distingue de son support original en prenant place dans un contexte futuriste. Nous y suivons la descendante de Ciel Phantomhive, Shiori, incarnée par l'actrice Ayame Gouriki. Le majordome noir Sebastian est quant à lui bien présent, via la performance de Hiro Mizushima
    
   
  
En marge du trailer que nous avons découvert en novembre, la fililale japonaise de Warner Bros a dévoilé hier quatre spots promotionnels sur sa chaîne Youtube. Chacun d'entre eux est consacré à l'un des protagonistes du long métrage : Sebastian, Shiori, Hanae et Lin. Nous vous invitons à découvrir les deux premiers ci-dessous !
   
La sortie du film coïncide avec la publication du dix-huitième volume du manga au Japon. 
En France, le quinzième volume de Black Butler est prévu pour début février.
   
   
Synopsis :
Ciel Phantomhive est l'héritier d'une grande famille de la noblesse anglaise. C'est sur les épaules de ce jeune garçon d'une grande beauté, très intelligent et mature pour son âge, que repose l'empire familial commercialisant entre autres des jouets et des friandises.
Ciel fait également partie des "chiens de garde de la reine", ces membres de la gentry travaillant pour le gouvernement en vue d'éradiquer le crime du pays. Ce qui ne manquera pas de le placer dans des situations plutôt périlleuses.
Ciel vit seul dans un grand manoir. Enfin, seul, pas vraiment, puisque Sebastian, son majordome, toujours en livrée noire, impeccablement stylé dirige la maison, accompagne Ciel partout et lui sert en quelque sorte de garde du corps. Sebastian doit également s'occuper de May Linn, la femme de chambre et de Finnian, le jardinier, tous deux plutôt loufoques. En matière d'érudition, d’éducation, d'art culinaire, rien à redire, Sebastian est parfait. Mais il ne faut pas se fier à ses belles manières car des gangsters menaçant la vie de son jeune maître ont entre autres découvert à leurs dépends, sa vraie nature… Ciel aurait-il signé un pacte avec le Diable…?!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Planète Manga Neo / Rédacteur : Yohan DRIAN / Contact : planete.manga@yahoo.fr

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site