De nouvelles images pour l'anime Orange

Le site officiel de l'anime Orange a dévoilé de nouvelles images, à commencer par un visuel promotionnel qui nous présente les protagonistes face à un panorama de la cité de Matsumoto, dans la préfecture de Nagano.

Orange anime visuel 2

Nous découvrons ensuite deux visuels préparatoires figurant les décors de l'anime, avec un parc extérieur et la chambre de Naho. A noter que le parc a été réalisé à partir d'un véritable lieu à Matsumoto.

Orange anime decor 1 Orange anime decor 2

Enfin, les fiches des personnages ont été agrémentées de leurs versions "adultes", lorsqu'on les retrouve dans le futur à l'âge de 26 ans, à l'exception de Kakeru, bien évidemment...

Orange anime naho futur

Orange anime azusa futur

Orange anime takako futur

Orange anime suwa futur

Orange anime hagita futur

Prévue pour l'été, la série sera réalisée par Hiroshi Hamasaki (Steins Gate, Terra Formars) sur un script de Yûko Kakihara (Digimon Adventure Tri), au sein de TMS Entertainment.

Lauréat de notre tournoi shôjo l'année passée, le manga original d'Ichigo Takano est complet en cinq volumes aux éditions Akata.

Synopsis

Un matin, alors qu'elle se rend au lycée, Naho reçoit une drôle de lettre… une lettre du futur ! La jeune femme qu'elle est devenue dix ans plus tard, rongée par de nombreux remords, souhaite aider celle qu'elle était autrefois à ne pas faire les mêmes erreurs qu'elle. Aussi, elle a décrit, dans un long courrier, les évènements qui vont se dérouler dans la vie de Naho lors des prochains mois, lui indiquant même comment elle doit se comporter. Mais Naho, a bien du mal à y croire, à cette histoire… Et de toute façon, elle manque bien trop d'assurance en elle pour suivre certaines directives indiquées dans ce curieux courrier. Pour le moment, la seule chose dont elle est sûre, c'est que Kakeru, le nouvel élève de la classe, ne la laisse pas indifférent…

 
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Planète Manga Neo / Rédacteur : Yohan DRIAN / Contact : planete.manga@yahoo.fr

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site