Dossier - Japan Touch 2014

C'est devenu une habitude depuis quelques années : en novembre, nous posons nos valises à la Japan Touch, festival lyonnais organisé par des passionnés à la croissance remarquable. En 2013, l'évènement avait changé de cap en proposant un accent plus culturel et traditionnel. En 2014, il confirme l'essai, avec le lancement en parallèle d'un évènement jumeau : le Salon de l'Asie, dédié au continent asiatique dans son ensemble. Et pour cette première fois, pleins feux sur l'Inde et Bollywood !
   
Face à un festival qui a encore doublé en surface et en ambitions, nous n'étions pas trop de deux pour couvrir l'ensemble des allées. Et Koiwai est arrivé en ce week-end du 8 et 9 novembre dernier pour prêter main-forte à Tianjun... A moins qu'il ne s'agisse que d'un prétexte pour rencontrer Yamatogawa ! L'auteur de hentai phare de Taifu Comics fut en effet l'invité d'honneur de la convention, s'intéressant cette année à l'érotisme japonais.
    
Tandis que le salon joue de nouvelles cartes, le public aura-t-il répondu présent, et se sera-t-il intéressé à ce contenu surprenant et inédit ? Réponse dans notre reportage.
   
   

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Planète Manga Neo / Rédacteur : Yohan DRIAN / Contact : planete.manga@yahoo.fr

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site