Final Fantasy V est disponible sur PC

Final Fantasy V est disponible depuis quelques jours sur PC via Steam, une vingtaine d'années après sa sortie initiale.

Il est proposé au prix de 14,49€.




Lancez-vous dans une aventure épique en incarnant quatre héros rassemblés par le destin : Bartz, un jeune voyageur accompagné de son chocobo, Lenna, la princesse de Tycoon, Galuf, un mystérieux vieillard, et Faris, une capitaine pirate. Les cristaux apportant la paix et la prospérité dans le monde – terre, eau, feu et vent – ont perdu leurs pouvoirs et sont sur le point de disparaître.
 
FF V sur PC offre une optimisation des commandes et du système de combat pour une jouabilité améliorée, ainsi que des cartes à collectionner et succès Steam. Kazuko Shibuya est de retour afin d’améliorer les personnages et les graphismes par rapport à la version Game Boy Advance, pour une meilleure expérience de jeu. Cet opus a permis aux joueurs de personnaliser leurs héros avec plus de liberté que jamais et avec 26 jobs différents ! Cette nouvelle version inclut également « Le temple oublié », présent dans la version sortie en 2006, le boss optionnel conçu par Tetsuya Nomura Énuo, ainsi qu’une bande originale.

   

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Planète Manga Neo / Rédacteur : Yohan DRIAN / Contact : planete.manga@yahoo.fr

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site