FullMetal Alchemist - Film live confirmé et mise à jour du casting

Fin mars, le site japonais Biglobe faisait une révélation qui allait faire du bruit : une adaptation en film live pour le célèbre manga FullMetal Alchemist de Hiromu Arakawa. Si une partie du casting avait fuité quelques jours plus tard, la société de production Warner Bros Japan a officialisé cette annonce en lançant il y a peu un site officiel autour du projet.

Comme annoncé précédemment, le réalisateur Fumihiko Sori (Dragon Age, Ashita no Joe) est en charge du projet, et le tournage débutera en juin en Italie, pour s'achever au Japon en août. Si les premiers échos estimait une sortie pour l'été, le film devrait être fixée à l'hiver 2017.

Le casting a également été mis à jour, et comptera les comédiens suivants :

- Ryosuke Yamada : Edward Elric

- Dean Fujioka : Roy Mustang

- Tsubasa Honda : Winry Rockbell

- Ryûta Satô : Maes Hughes

- Yasuko Matsuyuki : Lust

- Kanata Hongō : Envy

- Shinji Uchiyama : Gluttony

- Yo Oizumi : Shou Tucker

- Fumiyo Kohinata : General Hakuro

- Misako Renbutsu : Riza Hawkeye

- Natsuna : Maria Ross

- Natsuki Harada : Gracia Hughes

- Jun Kunimura : Doctor Marco

- Kenjiro Ishimaru : Père Cornello

(Source infographie : Kotone sur twitter)

Nous noterons qu'un personnage manque à l'appel : il s'agit bien sur d'Alphonse Elric. A ce sujet Fumihiko Sori a avoué qu'il ne pouvait encore rien dire sur la manière dont le petit frère d'Edward sera retranscrit à l'écran, mais a précisé que les fans devraient être satisfaits. Le réalisateur a également précisé qu'il souhaitait créer un univers au plus proche de celui du manga, d'où le tournage en Italie, et ce malgré un casting entièrement japonais.

 
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Planète Manga Neo / Rédacteur : Yohan DRIAN / Contact : planete.manga@yahoo.fr

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site