Ikki du Phenix revient chez Tsume !

Tsume est heureux d'annoncer une nouvelle édition de sa HQS d'Ikki du Phénix, dans une "Kurumada Masami Edition" inspirée du manga original Saint Seiya pour la colorisation !

Sortie aux débuts du fabricant, la HQS originale fut tirée à un nombre trop petit de 300 pièces (là où les chevaliers d'or, alors qu'ils sont moins populaires que les chevaliers de bronze, sont tirés désormais à 600 pièces), du fait des moyens limités du fabricant encore trop jeune. Les nombreux fans laissés sur le carreau pourront donc se rabattre sur cette nouvelle résine dont le prix est de 259€ TTC, avec toujours la possibilité de payer en plusieurs fois sans frais sur le site du fabricant.

 


Édition numérotée, limitée à 400 pièces de Ikki, Chevalier de bronze du Phénix dans son armure “V3”. Kurumada Masami Edition : version issue du manga Saint Seiya – Les Chevaliers du Zodiaque. Comprenant la statue Ikki, son socle et sa plaque métal numérotée.

Personnage emblématique et très populaire, Ikki est de retour dans notre collection HQS by Tsume. Tout en conservant ce qui a fait le succès de la première version, nous voulions avec la Kurumada Masami Edition proposer un produit pour les fans du manga original et rendre hommage à cet auteur à la puissance narratrice incroyable.


Ikki

Si le design de l’armure V3 reste identique, les couleurs sont complètement différentes. Reprenant l’image de l’oiseau de feu, Masami Kurumada imagine une armure aux teintes cuivrées, évoquant les flammes régénératrices de l’animal légendaire. Le motif des queues du Phenix affichent quant à elles, un design très légèrement différent tandis que la forme des yeux reprend le trait caractéristique du manga, très différent du résultat présenté dans le dessin animé.

 

Socle

Ikki se tient toujours sur un bout de l’île de la (reine) mort(e). Bien sûr, pour équilibrer le rendu de cette statue, le jeu de couleur entre les cendres et la lave a été revu pour un résultat visuel global époustouflant ! Et comme toujours, vous retrouverez la coupe en biseau et la plaque a effet métal présentant le nom du personnage.

Informations  techniques


Hauteur : 36cm. Diamètre : 25cm. Échelle 1/6.
Matière : résine. Tirage : 400  pièces. Prix : 259€ TTC. Date  de  Sortie : 2nd semestre 2014.
Sculpteur : Muhammet  Ay. Peintre : Guillaume  Hémery. Superviseur  Artistique : Cyril Marchiol.

Source :Tsume

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Planète Manga Neo / Rédacteur : Yohan DRIAN / Contact : planete.manga@yahoo.fr

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site