L'anime-comic Dragon Ball Z - La résurrection de F chez Glénat

Fidèle à sa politique concernant les anime-comics de la saga Dragon Ball Z, Glénat proposera dans quelques mois l'anime-comic de Dragon Ball Z - La résurrection de F.

Comme son nom l'indique, l'ouvrage reprend sur 368 pages couleurs le film éponyme, qui est disponible chez Kazé depuis novembre dernier.

C'est le 19 octobre et pour un prix de 9,60€ que nous devrions le découvrir.

(image issue du film)

Synopsis :

Grâce aux dragon balls, Freezer est de retour ! Avide de vengeance envers le Super Saïyen qui l'avait envoyé en enfer, il s'est entraîné pour attaquer la Terre. Goku, Vegeta et leurs amis vont devoir se mesurer au pire de leurs ennemis… Quel est donc ce nouveau pouvoir dont s'est doté Freezer ? Quelle sera la destinée de la Terre ?! La résurrection de F est un anime comics tiré du film éponyme, mais c'est surtout, après Battle of Gods, la suite du manga Dragon Ball, avec un scénario original écrit par Akira Toriyama ! Un volume indispensable pour tous les fans de Son Goku !

 
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Planète Manga Neo / Rédacteur : Yohan DRIAN / Contact : planete.manga@yahoo.fr

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site