L'anime Princess Jellysifh bientôt en Blu-ray

C'est via le planning de l'éditeur Kazé que l'on apprend que la série animée Princess Jellyfish disposerait bientôt d'une sortie au format Blu-Ray, plus exactement le 19 mars 2015. 

Cet anime est l'adaptation du manga d'Akiko Higashimura (vo: Kurage Hime), toujours en cours de publication au Japon comme en France, où il est édité par Delcourt. Le manga fut d'ailleurs récemment adapté en film live au Japon.
Produite par le studio Brains Base et réalisée par Takahiro Omori, cette série en onze épisodes avait été initalement diffusé d'octobre à décembre 2010. En France, elle fut proposée par la plateforme KZPlay, et reste accessible en VOD sur ADN
  
En mai 2012, Kazé avait sorti la série en intégrale DVD munie de la peluche de Clara, la petite méduse, mascotte de la série. Tout comme pour le format DVD, Kazé ne proposera que la vostfr dans la version Blu-ray.
    
    
Synopsis
Tsukimi est montée sur Tokyo afin de devenir illustratrice. La jeune femme, qui a un faible pour les méduses, se retrouve à vivre avec des NEET et des otakettes dans une pension pour jeunes filles, qui telles des nonnes, vivent récluses dans leur univers aseptisé de présence masculine. Un jour elle fait la connaissance d'une élégante jeune femme, qui s'avère bien vite être un jeune homme qui se travestit pour échapper aux obligations que son père tente de lui imposer...
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Planète Manga Neo / Rédacteur : Yohan DRIAN / Contact : planete.manga@yahoo.fr

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site