L'animé Prison school en simulcast sur Crunchyroll

Très attendue, l'adaptation du manga d’Akira HiramotoPrison school est enfin annoncée en France en simulcast. La série animée a finalement été acquise par la plateforme Crunchyroll

Son premier épisode est déjà disponible pour les abonnés premium du site et le sera gratuitement la semaine prochaine pour les autres. Un nouvel épisode sera ajouté chaque vendredi à 19h30.

Pour rappel le manga a reçu en 2013 le 37e prix Kôdansha (catégorie générale), et est disponible en édition française aux éditions Soleil.
La série est dirigée par le réalisateur Tsutomu Mizushima (Blood-CAnotherxxxHolic).



Synopsis
Un ancien lycée pour filles, connu comme étant l’un des meilleurs et des plus stricts, accueille des garçons pour la première fois de son histoire. Cependant, ils ne sont que cinq à se retrouver entourés de centaines de filles ! Leur joie est pourtant de courte durée : un conseil des élèves clandestin et impitoyable les tient à l’œil. Au moindre écart de conduite, les voilà envoyés dans une prison cachée dans les sous-sols de l’école, où ils vont subir, de la part de leurs charmantes geôlières, sévices et humiliations...

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Planète Manga Neo / Rédacteur : Yohan DRIAN / Contact : planete.manga@yahoo.fr

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site