L'anime Young Black Jack en simulcast sur ADN et J-One

ADN et J-One diffuseront en simulcast la série animée Young Black Jack.

Basé sur le manga éponyme en cours de parution en France chez Panini, cet anime s'inspire du mythique Black Jack d'Osamu Tezuka pour nous conter le récit d’Hazama Kurô, médecin atypique et marginal. Suite à un accident qui l’a défiguré, Hazama a survécu grâce à la greffe de peau d’un de ses amis d’enfance métisse, lui donnant ainsi cet étonnant visage "bicolore". N’ayant pas de diplôme, Hazama pratique la médecine illégalement mais son talent lui vaut d’être très demandé pour guérir des cas désespérés, ou des maladies étranges, parfois à des prix exorbitants.
La série raconte donc la jeunesse de notre héros. Elle aborde ses années à la faculté de médecine, et comment il est devenu le médecin de génie "Black Jack".

Le premier épisode sera diffusé sur ADN le 13 octobre à 22h. La série sera réservée exclusivement aux abonnés ADN, à l'exception de l'épisode 1 qui restera intégralement gratuit sans limitation dans le temps.



Synopsis :

En 1968, le monde est secoué par les révolutions étudiantes et la guerre au Vietnam. Hazama Kurô, un jeune homme prometteur intègre une école de médecine japonaise où son talent ne tarde pas à être reconnu de tous, mais l’anticonformisme du jeune homme l’entraine dans des situations difficiles et parfois imprévisibles

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Planète Manga Neo / Rédacteur : Yohan DRIAN / Contact : planete.manga@yahoo.fr

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site