L'OAD My Hero Academia s'offre un trailer promotionnel

Présenté lors du Jump Festa fin novembre, l'OAD My Hero Academia s'offre aujourd'hui un trailer qui nous permet de voir celui qui sera le méchant de cet épisode spécial.

Pour rappel, l'OAD sera proposé à la vente le 04 avril 2017 dans un édition collector avec le 13 volume du manga et un booklet d'une cinquantaine de pages.

En plus du trailer, un visuel clé de l'OAD a été dévoilé.

En France, l'animé est diffusé en simulcast sur ADN. Le manga est quant à lui publié chez Ki-oon.
 
Synopsis:
Dans un monde où 80 % de la population possède un super‑pouvoir appelé alter, les héros font partie de la vie quotidienne. Et les super‑vilains aussi ! Face à eux se dresse l’invincible All Might, le plus puissant des héros ! Le jeune Izuku Midoriya en est un fan absolu. Il n’a qu’un rêve : entrer à la Hero Academia pour suivre les traces de son idole.
Le problème, c’est qu’il fait partie des 20 % qui n’ont aucun pouvoir...
Son destin est bouleversé le jour où sa route croise celle d’All Might en personne ! Ce dernier lui offre une chance inespérée de voir son rêve se réaliser. Pour Izuku, le parcours du combattant ne fait que commencer !

Promotion Vidéo 2 (à partir de 13 secondes) :

Promotion Vidéo 1 :

 
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Planète Manga Neo / Rédacteur : Yohan DRIAN / Contact : planete.manga@yahoo.fr

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site