La réalité virtuelle s’empare de Dragon Ball Z

Les projets vidéoludiques autour du manga d’Akira Toriyama se succèdent. Aujourd’hui, Bandai et Megahouse présentent leur collaboration : un dispositif de réalité-virtuelle pour un jeu Dragon Ball Z.

Intitulé BotsNew Characters VR Dragon Ball Z, le projet se présente comme un ensemble alliant un casque VR, des capteurs, un tapis et un jeu smartphone. Le tout aboutira à un véritable jeu immersif, en réalité augmentée et réalité virtuelle, au sein duquel le joueur pourra voler, lancer des Kame Hame Ha, explorer le monde de Dragon Ball et évaluer la force de combat d’autrui.

Quant au fonctionnement, la base sera le smartphone connecté sur le casque VR. A ceci s’ajoutent les capteurs, les BotsNew Controller, prévus pour chaque main. Ces capteurs seront fournis avec le casque lors de la vente.

Le dispositif et l’application sont prévus pour le mois de juin au Japon, au prix de 12 960 yens, soit environ 112€. Une publicité pour l’ensemble a déjà été diffusée. En France, la sortie de l’ensemble n’est pas encore au programme…

 
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Planète Manga Neo / Rédacteur : Yohan DRIAN / Contact : planete.manga@yahoo.fr

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site