La troisième génération débarque dans Pokémon Go pour Halloween

A l'approche de Halloween, Niantic, Inc a annoncé son prochain événement dédié à la fêtes des morts. Au programme, plusieurs bonus mais aussi l'apparition de créatures spectres issus des versions Rubis, Saphir et Émeraude.

Au cours de cet événement, qui démarre ce soir à 21h pour s'achever le 2 novembre prochain à la même heure, les Pokémon de type spectre seront à l'honneur. Certaines créatures issues de la troisième génération, comme Ténéfix et Branette, feront leur apparition. Et d'une manière générale, les monstres effrayants apparaitront beaucoup plus fréquemment. Parmi-eux : Fantominus, Osselait, Malosse ou Feuvorêve. Un pikachu déguisé, que les dresseurs pourront attraper, fera aussi son apparition.



Il sera aussi plus simple de récolter des bonbons durant cette période puisque les quantités récoltées pour avoir attrapé ou transférer un pokémon ou fait éclore un œuf seront doublées. Votre Copain Pokémon attrapera aussi des bonbons plus rapidement. Enfin, on notera la possibilité de récupérer des items plus qu'utiles comme des pass de raid ou des supers incubateurs. Un chapeau Mimiqui sera aussi disponible pour votre avatar.

 
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Planète Manga Neo / Rédacteur : Yohan DRIAN / Contact : planete.manga@yahoo.fr

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site