Lady Georgie revient aux éditions Black Box

Après avoir teasé ces dernières semaines une nouvelle licence manga via des indices qui ne laissaient plus beaucoup de doutes, les éditions Black Box ont discrètement confirmée l'arrivée dans leur catalogue de Lady Georgie !

Déjà sortie en France chez Tonkam il y a près de 10 ans, cette romance aventureuse et tumultueuse est signée Man Izawa au scénario, et Yumiko Igarashi (Candy) au dessin. Oeuvre nostalgique, elle est également bien connue du public français pour son anime.

Si pour l'instant aucune date de sortie ni aucun prix n'ont été donnés, nous savons déjà que cette nouvelle édition française se calquera sur l'édition italienne en 4 tomes, avec pages couleurs et format plus grand que l'édition de Tonkam.



Synopsis de l'édition Tonkam :

Au XIXe siècle en Australie, une famille de fermiers recueille un bébé dont la mère vient de mourir accidentellement. Le prénom de cette petite fille est Georgie. Sans se douter du secret de sa naissance, elle va grandir entourée de ses frères d'adoption Abel et Arthur.

 
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Planète Manga Neo / Rédacteur : Yohan DRIAN / Contact : planete.manga@yahoo.fr

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site