Le concert One Piece Music Symphony à Metz début juillet

Après une tournée mondiale qui est passée l'an dernier par Londres, Shangaï et Pékin, le concert One Piece Music Symphony, dédié aux musiques de la série animée composées par Kohei Tanaka, sera de retour en France au mois de juillet !

Cette nouvelle représentation, toujours fruit de la collaboration entre Toei et Wild Faery, se tiendra le 2 juillet 2016 à l'Arsenal de Metz, dans le cadre de son festival de musique ouvrant l'été. Une cinquantaine de musiciens y reprendra les thèmes musicaux de la série, avec des projections des extraits vidéos des meilleurs moments de l'anime. Plus d'informations prochainement.

Le concert était déjà passé en France, plus exactement au Grand Rex de Paris en avril 2014.

Descriptif (concert d'avril 2014) :

Vous retrouverez sur scène un orchestre symphonique complet pour une magnifique interprétation des meilleures musiques de ONE PIECE, le plus célèbre des dessins animés japonais. Avec une projection sur écran géant des extraits vidéos des meilleurs moments de la série TV synchronisés avec la musique jouée live par l’orchestre, revivez en deux heures tous les meilleurs moments des aventures de Luffy et de son équipage ! Soixante musiciens monteront sur scène, dont le compositeur des musiques, Kohei Tanaka, ainsi qu’Hiroshi Kitadani avec qui vous pourrez chanter tous en chœur “We Are!”, le célèbre générique de début de la série, ainsi que "We Go!", "Le Saké de Binks" et "Family".

Vous pourrez apprécier pendant plus de deux heures une sélection des plus beaux, passionnants et envoutants thèmes musicaux de la série TV et de ses longs métrages. Action, émotion, frissons, rires et larmes au programme ! Un concert à ne pas manquer pour tout fan de ONE PIECE ! Ce sera également une parfaite occasion pour les parents d’initier leurs enfants à la musique classique à travers un spectacle qui retiendra facilement aussi bien leur propre attention que celle de leurs enfants.

 
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Planète Manga Neo / Rédacteur : Yohan DRIAN / Contact : planete.manga@yahoo.fr

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site