Le film One Piece Gold arrive en France

Viz Media Europe a annoncé l'acquisition des droits de One Piece Gold, la nouvelle adaptation de One Piece en film d'animation !

Attendu au Japon le 23 juillet, il sortira chez nous cet automne, en version originale sous-titrée, en version française, en 2D et en 3D.

Mais avant cela, VIZ Media Europe et KMBO organiseront une série d’avant-premières, le samedi 30 juillet 2016 dans une quarantaine de salles à Paris et dans les grandes villes françaises, mais aussi en Belgique, au Luxembourg et en Suisse.



Synopsis :

Dans sa quête du One Piece, l’équipage au Chapeau de Paille arrive sur Grantesoro, capitale mondiale du divertissement, où les hommes fortunés viennent jouer au casino et assister aux spectacles les plus grandioses. Grantesoro est un sanctuaire imprenable contrôlé par l’Empereur de l’Or, Gild Tesoro. Même la Marine ne peut y intervenir. Mais Luffy et ses compagnons vont vite découvrir l’effrayante face cachée de cette ville et devront risquer leurs vies pour tenter de s’en échapper.

 
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Planète Manga Neo / Rédacteur : Yohan DRIAN / Contact : planete.manga@yahoo.fr

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site