Le Great Teacher est de retour en édition double et avec Bad Company

La saga culte GTO signé Torû Fujisawa fera reparler d'elle en septembre prochain avec 2 séries : Bad company, un one shot encore inédit en France qui nous racontera la création du onibaku-combi, et la réédition de Young GTO en édition double qui nous replonge dans le jeunesse du héros Eikichi et de son ami Ryuji. 

Soit pour la chronologie et ceux qui seraient perdu, l'histoire de Young GTO fait suite à celle de Bad Company et précède celle de GTO... 

Rendez-vous le 7 septembre prochain en librairie pour découvrir ou redécouvrir ces personnages emblématiques qui ont fait le succès de l'auteur, avec quelques surprises au passage ...


Présentation
Se déroulant avant Young GTO, GTO Bad Company vous propose de découvrir la toute première rencontre des deux collégiens avant qu'ils ne forment le tandem redoutable à la réputation sulfureuse : l'Onibaku Combi !


Présentation
Jeune caïd au grand coeur , Eikichi Onizuka, est toujours prêt à se battre aux côtés de son inséparable ami, Ryuji Danma. Véritables terreurs, les deux adolescents ont un surnom, l’Onibaku Combi, et ils laissent sur le carreau tous ceux qui osent les défier ou tentent de conquérir leur territoire. Bastons sanglantes et règlement de comptes à répétition rythment les nombreux volumes de cette saga bourrée aux hormones ! Mais la violence affichée ici n’est jamais gratuite, et c’est du rapport de forces que naît le respect !

 
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Planète Manga Neo / Rédacteur : Yohan DRIAN / Contact : planete.manga@yahoo.fr

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site