Le jeu Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4 annoncé

La rumeur courait depuis la semaine dernière, elle est désormais confirmée. Le manga Naruto a beau s'être terminé, les projets autour de l'oeuvre imaginée par Masashi Kishimoto ne s'arrêtent pas pour autant, bien au contraire, et de leur côté Bandai Namco Games et CyberConnect2 ont dévoilé dans les pages du dernier Shônen Jump l'arrivée d'un Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4 !



D'abord pressentie pour une sortie exclusivement sur PlayStation 4, le soft devrait finalement aussi paraître sur Xbox One et PC. Par contre, rien n'a été dit concernant une éventuelle sortie sur PlayStation 3 et Xbox 360.

La sortie est prévue pour 2015 aussi bien au Japon qu'en Occident.

Si pour l'instant aucune information vraiment concrète n'a filtré, il y a fort à parier que ce nouveau volet couvrira les derniers combats du manga. De plus amples informations seront probablement données lors du Jump Festa, qui se tiendra à Tôkyô cette semaine.

En attendant, nous pouvons déjà profiter des premières images.   

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Planète Manga Neo / Rédacteur : Yohan DRIAN / Contact : planete.manga@yahoo.fr

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site