le manga Saezuri rule annoncé chez Boy's love

Prévu cette année dans la collection boy's loveSaezuri rule est le premier manga sorti de manière professionnelle par une jeune mangaka : Sekimori. 

Pré-publié l'année dernière dans le magazine Gush, ce one shot nous entrainera dans le milieu de la comédie de stand up.




Présentation

Saezuri est le nom d’un duo comique débutant formé par deux camarades de lycée. Asahi, dont le rôle est de répliquer aux idioties de Kôya, a un petit faible pour ce dernier mais s’est juré de ne jamais le lui avouer. Kôya, quant à lui, aime les femmes et, malgré son air assez antipathique, ne cesse de répéter qu’il a envie d’être populaire auprès d’elles dès qu’il ouvre la bouche. Ce qui compte le plus pour Asahi à présent, c’est de montrer au monde entier à quel point son partenaire est bourré de talent. Cependant, sans réfléchir, il crie son nom après s’être fait embrasser lors d’une caméra cachée… !?

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Planète Manga Neo / Rédacteur : Yohan DRIAN / Contact : planete.manga@yahoo.fr

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site