Le point Dragon Ball Super : Qui est Zamasu ?

Nous reviendrons désormais, chaque semaine, sur les événements marquants de Dragon Ball Super, dernière série en date de la saga à l'origine de polémiques, mais aussi de débats en rapport avec l'arc Trunks du Futur. Soyez toutefois avertis : la lecture de cette news est synonyme de spoilers...

Hier fut diffusé l'épisode 53 de Dragon Ball Super, série supervisée par Akira Toriyama qui semble avoir potassé l'arc actuel centré sur Trunks du Futur ainsi que le mystérieux antagoniste qu'est Black. Pourtant, ce nouvel épisode a mis un tout autre personnage à l'honneur, déjà annoncé par le générique d'ouverture actuel mais qui restait inédit jusqu'ici, Zamasu. Comme on pouvait le penser étant donné son design, il est un Kaiôshin d'un autre univers, le dixième, et agit sous la juridiction de Gowasu, tous deux appartenant à l'univers 10. Si nous avons appris de Zamasu sa haine du genre humaine et sa puissance inférieure à celle de Gokû mais plus élevée qu'un Kaiôshin ordinaire, son lien avec Black reste empli de mystères, bien que Beerus ait affirmé que Black est Zamasu... Mais qu'en est-il de la vérité ? Les paris sont toujours ouverts, n'hésitez pas à vous élancer dans vos plus belles hypothèses en commentaires.
Gageons qu'il s'agit pour l'heure de l'intrigue la plus complexe liée à Dragon Ball Super, de quoi satisfaire les fans de la saga qui trouvaient cette dernière série trop légère.



L'épisode 54 de la série sera diffusé le dimanche 7 août et devrait s'intéresser à la relation entre Trunks du Futur et Vegeta. Il faudra donc s'armer de patience pour découvrir la vérité sur Black et Zamasu.

 
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Planète Manga Neo / Rédacteur : Yohan DRIAN / Contact : planete.manga@yahoo.fr

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site