Le roman Final Fantasy X 2.5 - Le Prix de l'éternité chez Lumen

Après Final Fantasy VII - On the Way to a Smile et Final Fantasy XIII - Episode Zero -Promise-, les éditions Lumen vont sortir en France le roman Final Fantasy X 2.5 - Le Prix de l'éternité.

Dans ce nouveau roman écrit en personne par Kazushige Nojima (le scénariste du jeu Final Fantasy X), découvrez les retrouvailles du couple de personnages mythiques formé par Tidus et Yuna. 

Comme toujours chez l'éditeur, la couverture sera rigide, la jaquette transparente, et l'édition comprendra des pages couleur.

La sortie est programmée pour le 4 décembre 2014, au prix de 19,90€.




Synopsis :

Ce roman met en scène les retrouvailles de Tidus et Yuna, le couple mythique du légendaire RPG Final Fantasy X. Nous retrouvons le jeune homme juste après son retour à la vie. Malgré l’euphorie de sa résurrection et la joie qu’il éprouve à renouer avec ses camarades après deux années d’absence, Tidus ne pense qu’à une chose : passer, enfin, un peu de temps en tête à tête avec Yuna.
  
Ils sont à bord du navire d’entraînement des Aurochs quand une violente tempête les surprend au large de Besaid. Nos deux héros s’échouent alors sur une île inconnue où d’anciennes puissances sont à l’œuvre…

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Planète Manga Neo / Rédacteur : Yohan DRIAN / Contact : planete.manga@yahoo.fr

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site