Madara Uchiwa en figurine chez Tsume

Madara Uchiwa - DXtra - Tsume

Edition limitée. Madara Uchiwa, de la série Naruto Shippuden. Gamme Xtra by Tsume, version DXtra. Comprenant une figurine Madara avec œil rinnegan, son éventail Gunbai, sa tête alternative avec œil sharingan et son socle dans sa boîte fenêtre.

Sixième figurine Naruto Shippuden dans la collection Xtra by Tsume, Madara Uchiwa représente l'un des adversaires les plus redoutables de la saga.

Cette nouveauté met en avant le charisme du personnage en exploitant une posture "museum". La figurine d’une taille assez importante est accompagnée de son imposante arme, gunbai – son éventail de guerre. Sous l’effet de la technique du Edo Tensei, Madara affiche un visage craquelé. 

Vous trouverez également dans la boite une tête alternative avec son ultime sharingan, inaugurant ainsi la série DXtra (Xtra avec éléments supplémentaires) !

Madara Uchiwa DXtra by Tsume est une pièce complexe aussi bien au niveau de la sculpture que de la peinture. Son arme, son armure ou même ses cheveux nécessitent un moulage et un assemblage minutieux. L’ensemble bénéficie de nombreux dégradés et d’un vernis métallique sur l’armure.

Sculpteur : Cyril Farudja. Peintre : Mickael Gros. Superviseur : Cyril Marchiol.
Echelle : 1/10e. Hauteur : 18 cm. Largeur : 13 cm. Diametre : 15 cm. Poids approximatif : 0,5 kg.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Planète Manga Neo / Rédacteur : Yohan DRIAN / Contact : planete.manga@yahoo.fr

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site