Masami Kurumada va relancer son manga annulé "Otokozaka" après 30 ans !

L'une des célèbres œuvres inachevées de l'auteur ressuscite.

C'est sur le site officiel de Masami Kurumada qu'a été révélé le 30 Avril qu'il va relancer son manga annulé Otokozaka (Hill de l'homme) en Juin. 

Le manga a été publié en feuilleton dans Shonen Jump de Shueisha en 1984, juste après ses deux premiers succès en manga Anneau ni Kakero (1977-1981) et Fuuma pas Kojiro (1982-1984). Il a été annulée seulement en 6 mois en raison de l'impopularité et compilé en trois volumes. Dans la dernière page du manga, Kurumada a écrit le mot "Mikan ( inachevé ).

Cependant, il était trop "classique" pour les lecteurs de manga dans le milieu des années 1980. Après l'échec, il est revenu avec titre plus commercial et kid-friendly, Saint Seiya , en 1986. Comme vous le savez, le manga et l'anime avec ses adaptations ont obtenu un grand succès au Japon et à l'étranger, principalement en Europe et en Amérique du Sud.

Les détails de la nouvelle Otokozaka histoire (suite? redémarrer?) et son style de publication n'a pas encore été révélé.

    

Synopsis :
Région de Kujûkuri, à l'est du Japon. Jingi est un jeune garçon bagarreur qui ne craint jamais de se battre, quelque soit la taille et le nombre de ses adversaires. Ce jour-là, sur la plage, Jingi fait face à une bande de voyous dont il combat et vainc facilement le chef, un géant nommé Yasuoka. Satisfait, il se retire, et rencontre sur le chemin son amie Haruna, qui lui fait la morale au sujet des cours qu'il manque et des bagarres auxquelles il participe. Pendant ce temps, Yasuoka et sa bande se retrouvent nez à nez avec un homme accompagné de ses deux gardes du corps. Encore frustrés par leur défaite contre Jingi, les voyous provoquent les trois hommes. Takakura, l'un des deux hommes de main, n'accepte pas une telle insolence et engage le combat ; les voyous comprennent vite qu'ils ne sont pas de taille...

Les images de la nouvelle Otokozaka

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Planète Manga Neo / Rédacteur : Yohan DRIAN / Contact : planete.manga@yahoo.fr

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site