Miyavi dans un film d'Angelina Jolie

Le chanteur et guitariste de visual kei Miyavi, qui débutera une tournée mondiale le mois prochain avec une première date à Paris, le 14 mars, à la Cigale, a également dans ses projets des envies de comédie...

Et l'artiste plonge directement dans le grand bain hollywoodien, en étant à l'affiche du second long métrage réalisé par la star Angelina Jolie !
   
Intitulé "Unbroken", ce film nous narre l'histoire raie de Louis "Louie" Zamperini, en adaptant le roman de Laura Hillenbrand. Coureur de fond ayant participé aux Jeux Olympiques de 1936, Zamperini a ensuite rejoint les rangs de l'armée américaine durant la Seconde Guerre Mondiale. En 1942, son avion est abbattu et il se fait capturer par la marine japonaise, avant d'être envoyé dans un camp de prisonniers. 
Dans cette histoire, Miyavi incarne l'un des tortionnaires du héros, nommé Mutsushiro Watanabe.
     
   
Le film est prévu pour la fin de l'année aux Etats-Unis, et sa bande annonce, que nous vous invitons à découvrir, a été dévoilée il y a peu :
Source : Nautiljon / Cinema Teaser
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Planète Manga Neo / Rédacteur : Yohan DRIAN / Contact : planete.manga@yahoo.fr

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site