Naruto - Le roman de Sasuke arrive chez Kana

Après le roman de Jiraiya, les éditions Kana annoncent l'arrivée dans leur catalogue d'un nouvel épisode de Naruto en roman : Le roman de Sasuke.
Sous-titré "Chroniques de la foudre", celui-ci est à nouveau écrit par Akira Higashiyama sous la supervision de Masashi Kishimoto.
Il sera disponible en librairie le 6 novembre 2015.


Synopsis :

Naruto, tome 43, après avoir vaincu son frère Itachi, Sasuke se retrouve seul avec Tobi. Ce dernier lui explique les réelles motivations d’Itachi et ce qui l’a poussé à tuer tous les membres du clan. Il a fait cela pour protéger Konoha et Sasuke, son frère adoré.
A la suite de ces déclarations, Sasuke disparaît pendant quelques temps. Lorsqu’il revient, il n’a qu’une idée en tête : massacrer le village de Konoha. Que s’est-il passé ? Qu’est-ce qui l’a poussé à choisir la voie du mal ? Ce roman vous apporte toutes les clés ! Retrouvez le périple inédit de Sasuke.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Planète Manga Neo / Rédacteur : Yohan DRIAN / Contact : planete.manga@yahoo.fr

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site