Natsuki Takaya signe Fruits Basket Another

La mangaka Natsuki Takaya va commencer une nouvelle série au Japon : Fruits Basket - Another. Premier chapitre à paraître début septembre dans le Hana Lala Online. La publication sera hebdomadaire (un nouveau chapitre sera disponible chaque vendredi) et est prévue en 2-3 volumes.
 
L'histoire se déroulera au lycée Unabara (qui fut l'un des lieux majeurs de Fruits Basket), dans lequel on découvrir une jeune femme prénommée Sawa, 
qui vient d'arriver dans cette école, quelques années après la fin des études de Tohrû. Elle va alors faire une rencontre inattendue.

Petite précision, les personnages de Fruits Basket n’apparaîtront pas dans cette suite.

A noter que pour célébrer cet évènement, une édition Deluxe de Fruits Basket sortira au Japon dès septembre, à raison de deux tomes par mois. Cette édition comptera 12 tomes, ainsi que des illustrations et des bonus inédits.

Furuba 1 Furuba 2

Images © Natsuki Takaya / Hakusensha

Animax va également commencer la rediffusion à la télévision Japonaise de l'adaptation animée en commençant par le premier épisode, le 2 Septembre, et le deuxième épisode sera diffusé le 27 Septembre, avec les futurs épisodes diffusée le dimanche à 19h00... On ne dit pas si il sagira là d'une version restaurée et si une édition Bluray est à attendre par la suite...

En France, Fruits Basket est disponible chez Delcourt.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Planète Manga Neo / Rédacteur : Yohan DRIAN / Contact : planete.manga@yahoo.fr

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site