Nouvel OAV pour Strike the Blood

Après un OAV en deux parties sorti en novembre/décembre 2015, la saga Strike the Blood s'enrichira prochainement d'un nouvel épisode spécial, selon le site officiel de la série animée, dévoilant pour l'occasion une nouvelle illustration.

De plus amples informations seront prochainement dévoilées dans les magazines Dengeki Bunko etDengeki Daioh.

Basée sur les romans de Gakuto Mikumo, la série animée en 24 épisodes, produite par Silver Link, a été diffusée d'octobre 2013 à avril 2014, et nous a été proposée en simulcast sur la plateforme ADN - Anime Digital Network. Le light novel a également inspiré un manga dessiné par Tate, en cours de publication depuis 2011 et édité en France chez Kana (6 tomes parus).

 

Synopsis

Bien qu’il soit considéré comme le plus puissant vampire de tous les temps, le jeune Kojo Akatsuki souhaite vivre une vie paisible de lycéen. Mais sa puissance inquiète et la jeune Yukina Hirameki est envoyé en mission d’espionnage auprès de lui. Elle devra l'éliminer s’il montre le moindre signe de dangerosité. Seulement, Yukina commence à s’attacher à sa cible…

 
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Planète Manga Neo / Rédacteur : Yohan DRIAN / Contact : planete.manga@yahoo.fr

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site