Planning des dédicaces de Kaori Yuki au Salon du livre

Les éditions Pika nous dévoilent enfin le planning des dédicaces de Kaori Yuki, qui se déplace au Salon du Livre cette année !

Trois séances de dédicace sont prévues sur le stand de l'éditeur lors du salon (emplacement R4).

Vendredi 21 mars : 14h30-16h00
Samedi 22 mars : 12h-13h30
Dimanche 23 mars : 15h-16h30

Environ 50 dédicaces sont prévues par séance.

Conditions d'obtention d'un ticket pour participer à une séance de dédicace :
Vous devrez acheter un ouvrage (pas forcément Devil’s Lost Soul) sur le stand Pika Edition. Un ticket vous sera alors remis, dans la limite des places disponibles. Vous devrez ensuite faire la queue pour la dédicace à l'endroit qui vous sera indiqué.
Les tickets pourront être remis dès l'ouverture du salon chaque jour des dédicaces. Les tickets pour chaque séance ne seront remis que le jour-même de la séance.
La dédicace se fera sur un shikishi que l'auteur elle-même vous remettra au moment de votre passage. Merci de noter que la dédicace se fera uniquement sur ce shikishi.

L'auteur ne souhaitant pas être filmée ni prise en photo, vous ne pourrez en aucun cas la filmer, la photographier ou vous prendre en photo avec elle. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Vous pourrez laisser un mot à l'auteur dans un Livre d'Or qui sera mis à votre disposition sur l'espace dédié sur le stand Pika Edition (R4).

Enfin, sachez que l'éditeur organise en ce moment même un concours qui vous permettra de peut-être gagner une dédicace de l'auteur ! Pour y participer, cliquez ICI !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Planète Manga Neo / Rédacteur : Yohan DRIAN / Contact : planete.manga@yahoo.fr

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site