Pokémon Go : L'accessoire Pokémon Go Plus repoussé

Dès l'annonce de Pokémon Go, Nintendo avait dévoilé la mise en vente prochaine du Pokémon Go Plus, un bracelet-accessoire compatible avec le jeu smartphone, attendu depuis par bien des joueurs. Pourtant, il faudra s'armer d'un peu de patience pour profiter de l'expérience du jeu avec ce gadget puisque la sortie de celui-ci est décalée...

C'est en effet par son compte Twitter officiel que Nintendo a relayé l'information hier. Le bracelet, qui devait sortir en même temps que le jeu, sera finalement disponible en septembre comme l'annonce la firme :

L'accessoire #PokemonGO Plus ne sera pas lancé en juillet comme prévu, mais en septembre. Merci aux Dresseurs pour leur patience !

— Nintendo France (@NintendoFrance) 27 juillet 2016


Le Pokémon Go Plus a été décrit comme un accessoire permettant de jouer à Pokémon Go sans avoir à toucher à son smartphone. Connecté par bluetooth, il vibrera lors de la rencontre des pokémon et permettra de les capturer.

 
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Planète Manga Neo / Rédacteur : Yohan DRIAN / Contact : planete.manga@yahoo.fr

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site