Pokémon Go : Un nouveau bug affecte la capture de pokémon

Malgré la dernière mise à jour, Pokémon Go rencontre un nouveau bug. En effet, les créatures auraient tendance à plus facilement s'échapper, rendant bien plus difficile la quête du pokédex...

C'est effectivement le Twitter officiel de Pokémon Go qui a informé hier soir ses joueurs sur un bug dont on commençait à se douter depuis la dernière mise à jour. En effet, il a été admis que depuis cette upgrade du jeu les pokémon s'échappent plus facilement des pokéball, y compris les monstres faibles, rendant leur capture parfois très difficile. Pas étonnant donc que chacun ait dû épuiser son stock de superball, d'hyperbell ou de baies... Un soucis dommageable empêchant le bon plaisir du jeu. En plus de cela, c'est aussi le bonus de capture qui est affecté, notamment celui octroyé pour les lancers à effets des balls.


Niantic a déjà annoncé travailler sur une correction du problème, il y a fort à parier qu'une mise à jour prochaine fera rentrer les choses dans l'ordre.

 

 
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Planète Manga Neo / Rédacteur : Yohan DRIAN / Contact : planete.manga@yahoo.fr

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site