Rééditions de Jayce, des Minipouss et de Romeo x Juliet

Retrouvez dès aujourd'hui, chez le distributeur IDP Home Video, la réédition de deux séries qui feront vibrer le cœur des nostalgiques : Jayce et les Conquérants de la Lumière et Les Minipouss ! 


 
La nouvelle édition collector de Jayce et les Conquérants de la Lumière se compose de deux coffrets DVD, comptant 30 et 35 épisodes.
    
Synopsis:
Alors qu'il cherchait à créer une nouvelle espèce végétale capable de venir à bout de la famine dans l'univers, le biologiste Audric donne vie par accident aux Monstroplantes. Ces créatures mi-végétales, mi-animales sont dotés d'intelligence et deviennent rapidement une menace pour l'humanité. Afin de les exterminer, deux morceaux de racines doivent être réunies. Audric en garde une en sa possession et fait parvenir le seconde à son fils Jayce. Accompagné des conquérant de la lumière, Flora la fille-plante, Oon l'écuyer, Gillian le magicien et Herc le contrebandier, le jeune homme part à la recherche de son père à travers l'univers et combat les monstroplantes et leur chef Diskor.
  
La série Les Minipouss est quant à elle regroupé pour la première fois en une Intégrale, comprenant trois épisodes spéciaux.
Synopsis:
Les Minipouss sont des petits êtres facétieux aux oreilles pointues et à la scoiété bien organisée. En effet, ils vient de la même manière que les hommes, mais dans les murs des maisons et les égouts de la ville. Personne ne connaît leur existence excepté eric, un jeune garçon résident dans une villa où vivent Tom, Lucie, Charly et le Doyen des Minipouss grand'pa.
 
 
Enfin, notons également que la série Romeo x Juliet, éditée chez Black Box et que vous avez pu découvrir surMN.tv, rejoint la Collection Gold distribuée par IDP. 
Synopsis:
Dans la magnifique cité de Neo Verona, l’archiduc Capulet fut assassiné par le chef des montague ainsi que toute sa famille. Seule la fille du duc, Juliet, parvient à échapper au massacre. Aujourd’hui Montague règne en maître dans la cité mais la rébellion s’est organisée grâce à Tornade Rouge, surnom utilisé par Juliet ! Celle-ci doit alors se battre sans cesse contre le despote et protéger la population. Romeo, fils de l’archiduc Montague, vit des jours heureux et insouciants. Il ne partage pas la vision du monde de son père mais sait que s’y opposer causerait sa perte. C’est par le hasard du destin que Juliet et Romeo vont alors se rencontrer, tombant instantanément amoureux l’un de l’autre, alors que la famille de Juliet va tenter de se venger de Montague. Les deux jeunes êtres vont devoir tenter de vivre leur amour au milieu de ce qui mènera inévitablement à l’extinction d’une des deux familles !
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Planète Manga Neo / Rédacteur : Yohan DRIAN / Contact : planete.manga@yahoo.fr

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site