Report du jeu Dragon Ball Xenoverse

Initialement prévu pour le 13 février 2015 (donc seulement quelques jours après la parution au Japon) sur PlayStation 3, Xbox 360, PlayStation 4, Xbox One, le jeu Dragon Ball Xenoverse connaîtra finalement un petit report.

Il sera disponible le 27 février. 



Le jeu vous fera croiser la route de la plupart des grandes figures de l'oeuvre imaginée par Akira Toriyama, tels Son Goku, Majin Boo, Piccolo, Vegeta et bien d'autres, et tous pourront évidemment utiliser leurs attaques emblématiques. Toutefois, ils seront possiblement vos mentors dans la quête que vous mènerez avec votre personnage que vous créerez vous-même. Votre mission consistera à contrer les plans de bouleversement du monde de Towa et Mira, deux personnages inédits, êtres démoniaques imaginés par Akira Toriyama pour l'occasion. Selon les personnages que vous croiserez et qui seront vos mentors, votre avatar devrait évoluer de différentes manières, pour un grand nombre de possibilités !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Planète Manga Neo / Rédacteur : Yohan DRIAN / Contact : planete.manga@yahoo.fr

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site