Review figurine - Lamu par Kotobukiya

Les anciens reconnaitront le galbe de cette figurine, il s’agit de Lum ou Lamu pour ceux ayant regardé dans le passé la célèbre série animée des années 80 du même nom ou ayant lu Urusei Yatsura – Lamu.  Kotobukiya fait revivre la jolie extraterrestre à travers une figurine de 25 cm de haut qui est sortie en septembre 2014 dans sa gamme ARTFX J au prix de 9 000 yen soit environ 70 €.



La composition de la figurine est simple : un socle et la figurine qui s’y insère.

 



Concernant les détails de la figurine, l’ensemble est harmonieux. Le socle est agrémenté d’étoiles et d’un éclair, ce qui est un clin d’œil au côté électrique de Lamu. Le visage et le maquillage sont soignés. La matière utilisée pour le corps est très douce au toucher ce qui change des plastiques froids de certaines figurines et donne un aspect peau et naturel. 



Par contre, au niveau des cheveux, le choix a été opté de faire deux couleurs : le vert et vert foncé limite noir. Même si ce choix est fidèle aux dessins faits par l’auteur Rumiko Takahashi, un aspect dégradé aurait pu rendre l’ensemble plus harmonieux.



En conclusion, la figurine est globalement bien réussie et elle ravira les fans de la série et de la plantureuse Lamu.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Planète Manga Neo / Rédacteur : Yohan DRIAN / Contact : planete.manga@yahoo.fr

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site