Saint Seiya - l'expo des 30ans, par les fans et pour les fans !

Alors qu'elle célèbre ses 30 ans, la licence Saint Seiya sera mise à l'honneur cette année à Japan Expo avec comme vous le savez la venue d'Osamu Nabeshima et Yuko Iwasa (réalisateur et character designer de l'anime The Lost Canvas) ainsi que des mangakas Shiori Teshirogi et Chimaki Kuori.

En parallèle à ces invités prestigieux, une exposition intitulée Saint Seiya : l’exposition des 30 ans -  Par les fans et pour les fans, va être organisée durant le festival. Réalisée par des amateurs fan de la franchise, cette expo montrera des scènes cultes de la séquence de la guerre du sanctuaire, en utilisera des décors ainsi que des Myth Cloth. 

12 décors seront créés pour l'occasion !​


  
Mais ce n'est pas tout ! L'exposition sera également enrichie par des dessins de plusieurs fan-illustrateurs, eux aussi amateurs de la saga créée par Masami Kurumada.

Les artistes qui participeront à l'exposition sont Cubloom, Kroosty Crew, JPdioramas, Diorami 13faith,Marco Albiero, Spaceweaver et MCAshe.

 
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Planète Manga Neo / Rédacteur : Yohan DRIAN / Contact : planete.manga@yahoo.fr

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site