SAINT SEIYA OMEGA : la nouvelle série TV des Chevaliers du Zodiaque !

L’annonce est en train de faire le tour du net. La Tôei Animation vient de révéler la nouvelle en exclusivité son site officiel. Une nouvelle série TV de Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque), adaptée du manga de Masami Kurumada, débutera le 01 avril 2012 à 6h50 du matin sur la chaîne TV Asahi au Japon. Son nom : Saint Seiya Omega.

La réalisation est signée Morio Hatano (co-réalisateur du Tenkai, le 5e film de Saint Seiya, Heartcatch Precure !),  le scénario, Reiko Yoshida (certains épisodes de Blood +, Getbackers, Ghost Hunt, D.Gray-man, K-on !, Digimon, Bakuman…), et le character design, Yoshihiko Umakoshi (Berserk, Magical Doremi, Cashern Sins, Guyver : The Bioboosted Armor, Marmalade Boy…). Bre, un staff de choix plutôt prometteur, éclectique et expérimenté, ayant officié sur de nombreux animés aux genres divers et variés.

L’histoire se déroule plusieurs années après le manga original. Seiya, Chevalier d’Or du Sagittaire, sauve un jeune bébé nommé Kôga. Élevé par Saori (Athéna), Kôga devient quelques années plus tard le nouveau Chevalier Pégase. Kôga est un jeune garçon de 13 ans, rebelle et ne supportant pas l’injustice. Accompagné de Yuna (Chevalier de l’Aigle), Sôma (Chevalier du Petit Lion), Ryûho (Chevalier du Dragon), Eden (Chevalier d’Orion) et Haruto (Chevalier du Loup), ils devront affronter un nouvel ennemi, Mars, qui souhaite dominer le monde. Pour atteindre ses objectifs, il kidnappera Saori qui représente la déesse Athéna, protectrice de la Terre.

Mars, le méchant de l’histoire, désire établir un nouvel ordre sur Terre. Pour concrétiser ses plans, il enlève Saori. Koga se dresse alors contre lui à l’aide de ses nouveaux camarades :

- Yuna, 14 ans, chevalier de bronze de l’aigle
- Soma, 14 ans, le plus fidèle ami de Koga est le chevalier de bronze du Petit Lion
- Ryuho, le benjamin de l’équipe est le chevalier de bronze du dragon
- Eden, l’ainé de 15 ans, est assez énigmatique est représente la constellation d’Orion
- Haruto, 13 ans, le malin de l’équipe est le chevalier de bronze du loup

Dans le 1er épisode de Saint Seiya Omega, Athéna découvre Kôga encore bébé dormant sous une nuit où les 12 constellations sont visibles. Mais une ombre s’élève et tente de tuer Kôga en brisant un pilier au-dessus du bébé. Heureusement, les 12 chevaliers d’Or sauvent Kôga de cette mort certaine. Puis, l’ennemi malveillant Mars apparaît, vêtu d’un large manteau…

La première image de Saint Seiya Omega, dévoilée sur le site officiel de la Tôei :

saint seiya omega illu Saint Seiya Omega : la nouvelle série TV des Chevaliers du Zodiaque !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Planète Manga Neo / Rédacteur : Yohan DRIAN / Contact : planete.manga@yahoo.fr

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site