SAINT SEIYA OMEGA Saison 2 arc 2

raw2.png

Avec l'épisode 77 qui se trouve être l'épisode 25 de cette deuxième saison, alors qu'elle était annoncée à 24 épisodes initialement prévus, "Le temps reprend son cours ! Les Saints légendaires réunis !" semble donc être d'ores et déjà le dernier épisode de la saison 2 qui prendra donc fin au japon ce 27 octobre 2013.

Avec la vente de la saison 2 en deux coffrets DVD ou Bluray programmée pour le 29 janvier 2014, on comprend donc très clairement que la saison 2 "Arc 1 Les nouvelles armures" touche à sa fin.

Selon les premiers spoilers, qui doivent être confirmés dans les semaines à venir, ce nouvel serait intitulée "Omega Kakusei-Hen" , soit "l'Arc de l'Éveil à l'Omega". Enfin quoi que à en croire la communication, il s'agirait d'un second arc de de la saison 2.

Cet nouvel arc serait composé également au minimum de 24 épisodes et a été annoncée pour être diffusée à partir du 3 novembre 2013 au Japon.

Qui dit nouvel arc, dit nouvel opening ; et ce générique sera interprété par le groupe « Cyntia » qui est un groupe de rock féminin.
Le nom de morceau est « Strings Flash » (traduction anglaise du titre).

Le single devrait être lui commercialisé le 08/01/2014.

SAINT SEIYA OMEGA

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Planète Manga Neo / Rédacteur : Yohan DRIAN / Contact : planete.manga@yahoo.fr

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site