Saint Seiya - Saintia Sho - Les chevaliers du zodiaque au féminin chez Kurokawa !

Les éditions Kurokawa poursuivent les séries autour des légendaires Chevaliers du Zodiaque et nous annoncent aujourd'hui l'arrivée dans leur catalogue de Saint Seiya - Saintia Sho.

Ce nouvel opus prend place peu de temps après la bataille du Sanctuaire qui opposa les chevaliers de bronze d’Athéna aux chevaliers d’or du Sanctuaire menés par le grand Pope. 
On y retrouve cette fois les Saintia, des jeunes femmes chevaliers qui ont elles aussi juré fidélité et obéissance à la déesse Athéna.

Toujours en cours au Japon avec 3 volumes, ce spin-off du Saint Seiya original est dessiné par Chimaki Kuori.

Le tome 1 paraîtra le 12 février 2015 et coûtera 6,80€.

saint-seiya-saintia-sho--tome1-2-3D.jpg
Synopsis du tome 1 :

La légendaire bataille du Sanctuaire s’est conclue par la défaite de Saga, le Chevalier des Gémeaux. Alors que la paix semble s’installer, des complots visant la déesse Athéna sont à nouveau fomentés. Le sanctuaire de la déesse est cette fois attaqué par la Dryade, des guerriers fidèles à la déesse maléfique Eris, dont le but est de récupérer le corps de Shôko pour en faire son réceptacle. Voyant le danger, Kyoko, la sœur de Shôko, se sacrifie et devient à sa place le réceptacle d’Eris.
Afin de sauver l’âme de sa sœur, Shôko décide de devenir une Saintia, une femme chevalier membre d’un corps d’élite exclusivement composé de femmes qui assurent la protection de la déesse Athéna. Elle devient alors la Saintia du Petit Cheval.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Planète Manga Neo / Rédacteur : Yohan DRIAN / Contact : planete.manga@yahoo.fr

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site