Soul eater not sur ADN

Les nouveaux animés du printemps fleurissent sur les diverses plateformes de streaming, ainsi ce soir, ADN nous annonce l'arrivée de Soul Eater Not pour le mois d'avril...

La série, production du studio Bones, est pour rappel, l'adaptation du manga éponyme signé Atsushi Ohkubo et publié en France par Kurokawa.

 

Synopsis :

A quoi ressemble la vie étudiante, dans la prestigieuse école de DWMA (Death Weapon Meister Academy) ? C'est ce que Tsugumi Harudori, une japonaise de 14 ans, d'apprête à découvrir, lorsqu'elle quitte son pays pour venir s'installer à Death City. Mais pour une jeune adolescente romantique dans la fleur de l'âge, réussir à s'intégrer à ce nouvel environnement ne sera pas de tout repos ! Au sein de la classe NOT (Normally Overcome Target), Tsugumi va apprendre à développer son potentiel de Weapon et se lier d'amitié avec deux apprenties Meisters, Meme Tatane et Anya Hepburn. Ensemble, elles vont apprendre à développer et contrôler leurs pouvoirs, dans l'espoir de pouvoir un jour faire partie de l'élite de l'institution, la fameuse classe "EAT" .

Source :ADN

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Planète Manga Neo / Rédacteur : Yohan DRIAN / Contact : planete.manga@yahoo.fr

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site