Trois coffrets anime Kana Home Vidéo pour les fêtes !

Via leur page Facebook, les éditions Kana Home Vidéo annoncent l'arrivée de trois coffrets inédits, qui sortiront début octobre, autour de trois licences phares : Naruto Shippuden, Saint Seiya Omega et Fairy Tail

De quoi donner quelques idées de cadeaux pour les fêtes de fin d'année !
    
    
      
Coffret contenant l'intégrale des six premiers films :
- Funeste présage(91 min)
- Les Liens (90min)
- La flamme de la volonté (92min)
- The Lost Tower (100min)
- Blood Prison (104min)
- RoadToNinja (96min)
    
    
  
     
Synopsis
Lors d'une de ses nombreuses batailles, Seiya a affrontré Mars, dieu de la guerre, qu'il a emprisonné. Mais aujourd'hui, il est sur le point de revenir et de s'en prendre à Athena.
Entre temps, cette dernière s'est occupée d'un bébé que Seiya a sauvé de la mort : Kôga. Devenu un adolescent, le jeune homme va devoir endosser l'armure de Pégase. Il sera accompagné de Sôma (Chevalier du Lionceau), Ryûhô (Chevalier du Dragon), Yuna (Chevalier de l’Aigle), Eden (Chevalier d’Orion) et Haruto (Chevalier du Loup).
   
   
     
Synopsis
De retour à la guilde, Natsu et ses compagnons sont sélectionnés par le maître pour passer l’examen de mage de rang S, qui a lieu sur l’île secrète de Tenrô. Mais sur place, la plus puissante des guildes clandestines, Grimoire Heart, attaque Fairy Tail. Leur objectif : capturer Zeleph ! Mais nos héros ne vont pas se laisser faire aussi facilement. L’affrontement commence !
  
Contient les volumes 11 à 15.
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Planète Manga Neo / Rédacteur : Yohan DRIAN / Contact : planete.manga@yahoo.fr

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site