Un centre Pokémon éphèmère à Paris !

Vous êtes fan de Pokémon, et vous avez toujours voulu rentrer dans un centre Pokémon ? Ce sera bientôt possible en France !

A l'instar de Tokyo ou de New York, un centre Pokémon ouvrira bientôt ses portes à Paris, dans le quartier des Halles, mais pour quelques semaines seulement, du 4 au 21 juin 2014. Il présentera notamment une exposition revenant sur l'intégralité de la saga, ainsi qu'une boutique dédiée et de nombreuses activités.
   
(Centre Pokémon de Tokyo)
 
Descriptif :
Le Centre Pokémon Paris présentera une exposition d’illustrations venant du jeu vidéo Pokémon, y compris des esquisses préparatoires inédites. Découvrez-y également une boutique vendant des produits surprenants choisis parmi la collection des Centres Pokémon, et d’autres activités spéciales, comme rencontrer Pikachu !
 
En plus de l’exposition, le Centre Pokémon offrira également un espace interactif pour les fans, qui pourront découvrir comment dessiner eux-mêmes le Pokémon iconique Pikachu.
 
En parallèle, une boutique Pokémon créée sur mesure pour Paris offrira un choix de peluches, t-shirts et autres articles spéciaux.
 
Et ça n’est pas tout ! Les visiteurs du Centre Pokémon Paris pourront rencontrer Pikachu lui-même, qui a prévu de venir saluer ses fans et de se faire prendre en photo avec eux chaque week-end (les horaires seront annoncés séparément) !
  
Le Centre Pokémon sera ouvert du 4 au 21 juin de 10:30 à 19:30 tous les jours, dimanche compris.
   
Crêmerie de Paris - Hôtel de Villeroy
11-15, rue des Halles – angle 9, rue des Déchargeurs
75001 Paris
Source: site officiel
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Planète Manga Neo / Rédacteur : Yohan DRIAN / Contact : planete.manga@yahoo.fr

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site