Un concert sur Saint Seiya en octobre !

Si vous avez été bercés par les musiques de la série animée Les Chevaliers du Zodiaque, plus connu dans le monde sous le nom de Saint Seiya, vous serez sans doute heureux d'apprendre l'arrivée d'un concert symphonique dédié à la saga pour l'automne prochain !

Intitulé Pegasus Symphony, ce projet, supervisé par Seiji Yokohama, le compositeur de la bande originale de l'anime, aura lieu le 18 octobre 2014 dans la prestigieuse salle du Grand Rex, à Paris.
   
   
Extrait communiqué presse :
Ayant fait vibrer le cœur de millions de fans depuis plus de 25 ans, vous découvrirez pour la première fois sur scène une bande son légendaire interprétée par un orchestre philharmonique de plus de 60 musiciens.
Le concert accueillera également en invité d'honneur les groupes MAKE-UP et Broadway qui uniront leurs forces à celle de l'orchestre le temps d'interpréter les génériques mythiques de la série que sont "Pegasus Fantasy" et "Eien Blue", et quelques autres surprises...
 
Au programme une longue sélection de plus d'1h30 des meilleures BGMs (Background Music / Musiques de fond) de la mythique bande originale retraçant tout l'univers de la série au travers des grands thèmes de chaque période : les batailles du Sanctuaire, d'Asgard et de Poséidon, et ce sans oublier les films avec entre autre l'inoubliable thème d'Abel à la Harpe !
 
Composée par Seiji Yokoyama, qui participe activement à la préparation de ce concert, la bande originale des Chevaliers du Zodiaque est d'une richesse et d'une intensité immense. Elle a fortement contribué à rendre inoubliable la série TV qui a marqué toute une génération de fans. Un succès qui ne se dément pas depuis 25 ans car la série, ses suites, ses mangas et ses rééditions attirent toujours autant l'attention du public. De toutes les bandes sons de dessin animés japonais licenciées en France, Saint Seiya est d’ailleurs celle qui a fait les meilleures ventes. Vous retrouverez sur scène toutes les plus belles musiques de la série d'origine des années 80, que ce soient les thèmes d'action, de combat, d'émotion, de mélancolie... qui seront sublimées par une interprétation live d'un orchestre symphonique au complet !
 
Laissez votre cosmos s'enflammer et ne ratez pas la première mondiale d'un concert d'anthologie !

Les places sont d'ores et déjà en vente dans tous les points de vente habituels (Fnac, Carrefour, etc.) et surtout sur la boutique officielle de la Fée Sauvage: shop.wildfaery.com. A noter que les places "Carré Or", au plus près de la scène et incluant le T-shirt et le programme officiel de l'évènement, sont en vente uniquement sur la boutique officielle de la Fée Sauvage.

 
Le Grand Rex
1 Boulevard Poissonnière
75002 Paris  
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Planète Manga Neo / Rédacteur : Yohan DRIAN / Contact : planete.manga@yahoo.fr

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site