Un film live confirmé pour Saint Seiya

Après les multiples adaptations animées et un film en CG, le manga de Masami Kurumada aura droit à un film américain en prises de vues réelles…

En décembre dernier, Kozo Morishita dévoilait, lors du Comic Con Experience, que de nouveaux projets Saint Seiya étaient en cours de production, dont un film live. L’information est aujourd’hui confirmée puisque Hollywood prépare sa propre adaptation qui sera réalisée par le cinéaste polonais Tomasz Baginski.

Cependant, Toei Animation aura un regard sur l’adaptation puisque le studio d’animation co-produira le film avec la société de distribution chinoise A Real Good Film Company. Plus précisément, Yoshiyuki Ikezawa et Kozo Morishita, du groupe Toei, seront respectivement producteur et producteur exécutif. SI M. Ikezawa n’a pas beaucoup de projets à son actif, M. Morishita s’est énormément impliqué dans les anime de la Toei comme Dragon Ball ou Saint Seiya, série pour laquelle il fut réalisateur des 73 premiers épisodes.

Le projet étant maintenant officiel, de plus amples informations devraient être dévoilées dans les semaines à venir…

Mais par pitié... Abandonnez ce projet... vous n'avez pas le droit de chier comme ça sur mon enfance ! Saloperie de ricains !!

 
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Planète Manga Neo / Rédacteur : Yohan DRIAN / Contact : planete.manga@yahoo.fr

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site