Un livre hommage à Dragon Ball chez Third Editions

Soufflant leur première bougie, les éditions Third, qui se sont jusqu'ici spécialisées dans les ouvrages consacrés aux jeux vidéo, souhaitent à présent s'ouvrir à d'autres domaines de la pop-culture.

Ainsi, l'éditeur lancera un nouvel label nommé Force, destiné à accueillir ces ouvrages ne traitant pas de jeu vidéo. Et pour ouvrir ce label, l'éditeur s'attaque à un véritable mythe : Dragon Ball d'Akira Toriyama, dont l'adaptation animée fête ses trente ans en 2016.

Ecrit par Valérie PrécigoutDragon Ball - Le live hommage reviendra sur la génèse du manga et proposera un tour d'horizon de la saga et de ses nombreux produits dérivés. Pour l'heure, sa sortie est prévue pour la fin de l'année.

Présentation

Une belle manière d'accompagner les 30 ans de l'anime. Le livre ne sera pas illustré mais reviendra sur la genèse du manga et le travail de Toriyama, on y parlera de l'univers de DB (arcs, perses), des inspirations culturelles, des films, jeux vidéo, de l'impact de la série sur le monde du shonen, etc.

 
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Planète Manga Neo / Rédacteur : Yohan DRIAN / Contact : planete.manga@yahoo.fr

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site